Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
another blog
another blog
Publicité
Archives
21 février 2006

Le Coin des Cancres

alors voilà art cancre est une association qui à pour but de diffuser les oeuvres d'artiste "cancre"

enfin pour plus de précision allez ici : http://artcancre.superforum.fr/viewtopic.forum?t=46

art cancre possède son site et son forum (les liens sont sur mon blog)

et en ce moment _et je pense que ça va durer_ je suis souvent sur le Coin des Cancres, donc si mon blog n'avance pas beaucoup c'est que je passe mon temps sur le forum alors allez y faire un tour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HEU JEREMY , j'ai lu ton topic sur le forum , je t'ai repondu mais quand j'ai validé tout a disparut , c'est toi qui la suprimé ? si oui , c'est pas grave mais j'espere que c'est pas un beg , contacte moi pour me dire , et si tu veux en parlé , tu peux aussi
L
he oui toute personne qui veut partagé sans s'la peté est le bienvenu !!!
Publicité